Sébastien Chadourne, nouveau Président du CJD Nantes Atlantique

Sébastien Chadourne succède en cette rentrée à Carine Chesneau à la présidence de la section Nantes Atlantique du Centre des Jeunes Dirigeants, pour un mandat de deux ans. Il avait été élu par les membres en juin 2015 et sera accompagné dans son mandat par Ingrid Berthé à la vice-présidence. Carine Chesneau prend pour sa part la présidence de la Région Pays de la Loire du CJD, là encore pour un mandat de deux ans

Sébastien Chadourne, 43 ans, préside Celencia, société de conseil en organisation et maîtrise d'ouvrage dans le tertiaire financier, implantée à Saint-Herblain. L'entreprise compte 55 collaborateurs et réalise 4,5 M€ de CA. Sébastien Chadourne est membre du CJD depuis 2011.

Le nouveau président et son bureau ont présenté en septembre leur projet pour ces deux ans. Autour du thème "disruptive attitude", le CJD Nantes Atlantique se donne pour objectif durant ce mandat d'accompagner ses membres, dirigeants de tous les secteurs d'activités, dans la remise en question de leurs entreprises et dans la recherche de nouveaux modèles, dans un monde qui change. En complément de ces travaux, le CJD Nantes Atlantique maintient son fort engagement sur le territoire, en particulier sur les sujets RSE, emploi, handicap et jeunesse.